Communauté de Communes du Vexin-Thelle

« Ensemble, construisons notre avenir »

Portage de Repas à Domicile

Portage de repas à domicile

Se faire livrer son repas à domicile lorsque nous en avons besoin, c’est le service que pro-pose la Communauté de Communes du Vexin-Thelle à ses habitants. 


Pour 7 €, un repas complet est distribué toute au long de l’année (entrée, plat, fromage ou yaourt, dessert et collation pour le soir). 


Les menus sont adaptables en fonction du régime de l’usager : diabétique, sans sel, sans sel strict. 450 Km, 300 repas sur 37 communes, ce sont les chiffres d'une semaine type de Sandrine. 


Le service est ouvert aux retraités de plus de 60 ans, aux personnes porteuses de handicap et invalides, aux accidentés temporaires et aux femmes enceintes. Les repas sont frais, préparés par une société qui livre le matin avant la distribution ou pour une courte période. 


Transportés dans un camion frigorifique, Sandrine ou un.e de ses collègues, apporte le plateau repas aux bénéficiaires qui se sont inscrits. 


Depuis plus de 15 ans maintenant, le service vient faciliter le quotidien des personnes âgées en luttant notamment contre l’isolement. Vous désirez bénéficier ou faire bénéficier un proche de ce service, contactez la Communauté de Communes du Vexin-Thelle pour un premier rendez-vous qui permettra de vous connaitre.

Contact

  • Sandrine Laine

    Portage de repas à domicile03.44.49.15.15